Comment fonctionne Sunkhronos

Apprenez à manipuler l'application sur ordinateur.

Administrateur

Gérer le contenu de l'application.
Ajoutez, changez, envoyez des données à votre équipe et vos clients.

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Accès à Sunkhronos

Pour accéder à Sunkhronos allez sur le lien suivant: https://admin.sunkhro.com. Insérez votre login utilisateur ainsi que votre mot de passe. Lorsque vous accédez sur la page d'accueil, vous verrez un menu apparaître avec 6 catégories dont 4 qui vous seront utiles (News feed, Emergency, Directory listing). Sur cette page nous vous expliquerons leurs fonctionnalités.

News Feed

La News feed est le lieu où vous pouvez communiquer des informations avec vos moniteurs de ski ainsi que vos clients.

Général

Cliquer sur Instructor ou client selon le public que vous voulez cibler. Complétez le titre suivi du texte et si vous le souhaiter, vous avez la possibilité d'ajouter une photo en cliquant sur l’icône
de l’appareil photo.

Notifications

Le message peut être envoyé sur l’application avec notifications sonores (Push) ou notifications par e-mail.

Options

Choisir la date de publication et cocher la case commentaire et/ou like si vous voulez qu'ils soient disponibles dans le message. Dans la case like vous avez la possibilité de changer le texte si vous désirez afficher un autre message à la place. Ex: Je participe.

Messages

Vous voulez accéder au message déjà envoyé pour en supprimer un, il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite.

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Messenger

L’administrateur peut envoyer des messages privés à des employés à titre individuel ou à des groupements d’employés.

Choisissez la catégorie d'employés à laquelle vous souhaitez communiquer des informations ou des tâches ciblées. Insérez le sujet et le contenu du message puis l'envoyer.
Consultez les derniers messages envoyés en défilant vers le bas et si vous voulez rafraîchir la page cliquée sur l’icône en haut à droite.

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Emergency

Les contacts nécessaires en cas d’urgence.

Ajouter ou modifier les contacts.
Vous souhaitez changer le numéro d'urgence '114' cliquer sur "edit button".
Vous souhaitez modifier le contenu des procédures à adopter en cas d’accident cliquez sur "edit text".

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Directory listing

Add Listing

Ajoutez un élément dans catégorie / sous catégorie.

Add Category

Créez une nouvelle catégorie qui n'est pas encore enregistrée.

Add Sub Category

Créez une nouvelle sous-catégorie dans les catégories déjà existantes.

Section Select

Choisissez la catégorie à consulter puis appuyez sur le bouton "Apply".

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Comment fonctionne "Add Listing"

Tout d'abord, vous devez sélectionner une catégorie et une sous-catégorie. Selon la catégorie que vous choisissez d'ajouter vous devez remplir certaines cases. Ci-dessous un tableau montrant les champs à remplir pour chaque sous-catégorie.

Comment fonctionne "Add Category"

Vous souhaitez ajouter une nouvelle catégorie, allez sur Directory Management puis cliquez sur “Add Catergory” et cette page apparaîtra. Il n'est pas possible de créer une catégorie sans sous-catégorie. C'est pour cela que vous allez aller à l'étape suivante. Créez une sous-catégorie dans le menu Directory Management - Add Sub Category.

Comment fonctionne "Add Sub Category"

Vous venez de créer la catégorie. Maintenant vous devez encore créer les sous-catégories que vous souhaitez ajouter à ce groupe. Chaque catégorie doit obligatoirement avoir minimum une sous-catégorie si vous souhaitez pouvoir y entrer des informations.

Comment fonctionne "Section Select"

Vous voulez consulter des catégories. Choisissez la catégorie et sous-catégorie comme ici "Resort" et "Restaurants”. Les restaurants s'affichent en dessous sous forme de liste et vous avez la possibilité de la modifier en allant sur edit ou delete.

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Lorsque vous êtes dans les menus, vous avez la possibilité de revenir au menu principal à n'importe quel moment en cliquant sur le logo Sunkhronos.

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